[Concours] Achievement Unlocked : 1K Follows !

gravity-rush-playstation-vita-1337705807-079

Comme le dit Kat : Hein ? 1K follows sur Twitter ! FAUT FETER ÇA !
Oh pardon.

BONJOUR MES CANARDS ! Vous allez bien ? Moi oui. J’ai eu la surprise le 10/02 en me levant de voir que j’ai dépassé les 1K followers sur Twitter et par conséquent sur le blog. JE SUIS SUPER HEUREUX ! Même si je ne fais pas la course au follows, je suis super content d’avoir de plus en plus de personnes qui me suivent depuis que j’ai commencé le blog. Passer de 300 follows à 1000 depuis Juin 2015, je trouve que c’est énorme. Pour moi du moins.

Bref pour vous remercier d’être de plus en plus à partager ma passion, débattre ou simplement discuter avec moi, je vous ai (très rapidement) préparé un concours ! JOIE !  Et donc sans plus attendre voici les lots !

Concours

Lot n°1 : Gravity Rush Remastered sur PS4

Si vous n’avez jamais fait ce jeu et que vous avez une PS4, je vous interdit de choisir un autre lot ! Ce jeu est à faire ! Vivre les aventures de Kat est un vrai enchantement ! De plus que le portage du jeu PSVita sur PS4 est vraiment réussi. Une petite perle je vous dis.

Lot n°2 : Sunset Overdrive sur Xbox One

Oui ce jeu n’est pas tout jeune. Mais Sunset Overdrive est ce genre de jeu qui brise le 4ème mur avec humour. De plus personnellement j’adore la direction artistique de Sunset Overdrive. Possesseur de Xbox One, cette exclue est pour vous si vous adorez la déconne puissance 1000 .

Lot n°3 : Carte Cadeau Steam de 20€

Je voulais vous offrir un jeu PC en boîte mais qui en achète encore ? Manifestez vous ! Sinon je pense qu’il est plus approprié de vous laisser choisir via une jolie carte cadeau et profiter des prochaines soldes Steam 😀 .

Lot n°4 : Shovel Knight sur Wii U ou 3DS

Encore un excellent jeu à faire à tout prix. Shovel Knight, le jeu indé qui possède une édition physique COMPLÈTE ! OUI COMPLÈTE ! Pour ce jeu je vous propose le choix sur Wii U ou 3DS. Pour cette perle du jeu 8bit moderne il faut bien.

Voilà ! Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j’ai moi même envie de participer à mon concours dit donc ! J’ai essayé de ne pas oublier personne. Chaque console est représentée. Je tiens à préciser que tout ce qui est proposé sera en physique (même la carte cadeau). Et ouais il n’est pas exclue que je glisse un petit cadeau supplémentaire en plus. Mais la je ne dis rien :D.

COIN

Infos sur le Concours :

Le tirage au sort du gagnant sera fait le Dimanche 28 Février à 18h Vendredi 26 à 19h30 ! Il choisira le jeu qu’il préfère et j’effectuerais l’envoie dans la semaine qui suit.

Modalités de participation :

Bah oui il faut tout de même que je vous fasse participer ! Alors mes mignons je vais vous demander de RT le tweet du concours et bien évidemment de me follow si ce n’est pas déjà fait.

Ensuite je vous propose de me dire pour quel jeu vous jouez en commentaire et surtout votre pseudo Twitter (via un lien c’est mieux) et une adresse mail valide (pour vous contacter lors de la remise du prix) .

ATTENTION : Je n’accepte pas les citations de tweets. Le logiciel que j’utilise ne détecte pas ce genre de « RT ». Un RT simple et vous êtes sur de participer !

Bonus : Faites moi votre plus beau jeu de mots avec « Canard » ou « Duck » (oui ça m’amuse !) dans le commentaire de participation.

JE VOUS SOUHAITE BONNE CHANCE ET ENCORE UNE FOIS MERCI D’ÊTRE AUSSI NOMBREUX ! 

Que le COIN soit avec vous !

EDIT : BRAVO SAGANIGHTMARE POUR AVOIR GAGNER GRAVITY RUSH ! 

TWrench - Google Chrome.jpg

106 réflexions sur “[Concours] Achievement Unlocked : 1K Follows !

  1. Quel excellent trophée que les 1K! Encore bravo! (et que je suis ridicule avec mon petit concours des 300… mais ce n’est pas le sujet^^)

    Je participe au coincours avec plaisir pour Shovel Knight sur 3DS (ouais … bon… je sais…)

    Mon pseudo Twitter : seilin3, mais je pense pas avoir besoin de te donner le lien 😉

    J'aime

  2. Bah j’entame les hostilités alors avec Gravity Rush que je n ai jamais fait surtout que j’adore les Can’Arts de ce jeu! (Pas évident de trouver un jeu de mots ^^’). Merci en tout cas pour le concours, c’est toujours sympa et bravo pour tes 1k followers amplement mérités 😉

    J'aime

  3. Trop généreux ce canard ! Félicitations pour tes 1000 abonnés !
    Je joue pour la carte steam maintenant que j’ai un bon pc pour jouer haha
    Et puis merci d’être passé sur mes lives de The Walking Dead même si t’as la phobie des zombie. Et puis Duck était la pour te réconforter nan ? 😛 (au cas où c’est le nom du petit garçon du début haha)
    Merci encore pour ce concours ! Je croise les doigts 😀

    J'aime

  4. MAMAMIA, c’est que le petit canaris est devenu un Canard? J’en pleurai presque !

    Avec toutes ces soldes, je dois avouer que je suis tenté par le Lot n°03, même si les autres propositions sont trés alléchantes!

    Bon au cas où tu ne reconnaisses pas ton petit loup tiens : https://twitter.com/LeLoupDormant/

    Et c’est possible de payer sa place ? Je connais un bon restaurant sur les Ducks de Marseille.
    Oui, c’était nul. Mais les obvious sont déjà pris (et je reviens de soirée..) !

    J'aime

  5. 1ère visite sur ton site! Je repasserai à l’occasion quand je serai pas au boulot… Et sinon je participe pour le concours des 1000 abonnées Twitter (encore GG!) pour #GravityRush Remastered

    J'aime

  6. Félicitations pour ton nombre de followers !!! 🙂
    Pour le coup, je participe à ce concours. Si la chance est de mon côté, je veux bien le joli Gravity rush 😀

    Twitter : https://twitter.com/KevinAkikaze
    E-mail : machefert.kevin@gmail.com

    Et j’ai bien RT le tweet en question 🙂

    Je ne trouve pas de jeu de mot avec « canard » ou « duck » 😥 Je n’ai paaas d’imaginattioooon. Coiiiiiiiiiiiiiiin 😥
    Pas taper 😥

    J'aime

      1. Sinon oui pour Steam [paske tu sais bien que j’ai PAS de console …. Non, j’ai rien dit, non … #niaaark ;P ]

        Tu connais mon touiteur déjà ;P Quant à l’adresse mail, tu l’auras en DM (je laisse PAS un mail sur un blog #nahmé) si besoin ;P

        #QuackGoezDaWorld

        J'aime

  7. Wow je débarque moi je n’avais pas vu ton concours de fou XD
    Merci d’avoir préparé tout ça et surtout bravo pour les 1K 😀

    Comme j’ai une PS4 qui se sent seule en ce moment, je tente pour Gravity Rush sur ton (obligation) recommandation huhu !

    Sur twitter bon ben c’est Tiloa_ quoi 🙂
    et l’adresse c’est Tiloabnb@icloud.com

    Faites moi votre plus beau jeu de mots avec « Canard » ou « Duck » (oui ça m’amuse !) dans le commentaire de participation.

    Et euhhhh le jeu de mot…….. « Quoi de neuf Duck’teur ? »

    .
    …..
    ..
    XD

    Bisous !

    J'aime

      1. Hihi cool ! Je peux être une sapinette si besoin (voilà bien une phrase que je ne pensais jamais dire XD)

        On peut même mettre « Coin de neuf Duck’teur ? » COMBOOOO

        J'aime

  8. Je voulais Shovel Knight de base, mais je le prendrais sur PC finalement…Je participe donc pour Gravity Rush. même si je l’ai fini 2 fois à l ‘époque sur Vita, il doit quand même être plaisant de s’y replonger sur grand écran. ^^…..En tout cas, merci pour ce concours mon canard !!!…. »nan, je flatte pas de manière intéressée… »

    J'aime

  9. Aller, je me laisse happer par le côté obscur, je viens tenter ma chance, au final rien que pour embêter un peu Hibou, ou plutôt jouer le même lot que lui pour dans le pire des cas le lui envoyer une fois que je l’aurais achevé haha (le lot, pas lui =D)

    Je te suis sur Twitter via https://twitter.com/StephaneMathon et au niveau de l’adresse mail ce sera du stephmathon@hotmail.com (à quoi bon changer une équipe qui gagne dans la simplicité ^^)

    Ah oui, le même lot que Hibou, je joue pour Gravity Rush bien sur, non pas que Rocket League ne me suffise point, mais après une subtile duckumentation, il serait un must have.

    Quoiqu’il en soit, tout vient à coin à qui sait attendre ! Et l’attente fut courte pour ce premier millier d’adepte ! Congratz !

    J'aime

  10. Coucou petit canard! C’est @misskillzone76. Encore félicitations pour les 1000 followers! Merci pour ton petit concours et tu me connais impossible de passer à côté alors je participe avec plaisir pour Gravity Rush sur PS4 ^^

    PS: je ne suis absolument pas inspirée pour le jeu de mot, honte à moi!

    J'aime

  11. Yooooooooooooh mon pti Ducky, c’est ton ti Saganounet faiseur de Kupo qui te parle !

    Je choisi Gravity Rush (parce que … bah … tout le monde en parle, j’ai vu un pti stream dessus et il à l’air méga cool !!! )

    Un pti #KUPOCOIN ça ne mange pas de pain , hein mon canard ❤

    https://twitter.com/SagaNightmare (Twitter)
    jefflamarque0@gmail.com (mail)

    J'ai laissé mon canard dans le bain, le temps que j'aille au t'ail coin d'eau

    J'aime

  12. Hey there!
    En passant pour le concours, j’en ai profité pour enfin lire ton article sur SW… très bien rédigé!
    So.. je choisis Gravity Rush Remastered, car c’est un jeu que je n’ai jamais eu l’occasion de faire, puisqu’il était sorti sur PSVita et que je voulais pas en avoir une, et ayant une PS4, c’est maintenant à ma portée!

    ID Twitter: @LightningKikib
    Email: killianb91@hotmail.fr

    Wish me luck! o/
    (btw, GG pour les 1k!)

    J'aime

  13. J’ai raté je ne sais combien de bon jeu, alors ce sera Duck Tail pour moi! Quoi? Il est pas la? Bon bah go pour le chevalier à la pelle!
    Félicitations pour les 1k :p
    Et quand tu veux tu viens boire un coup à la maison mon canard :p

    J'aime

  14. Bon je participe aussi tant qu’à faire, pour la carte steam, je laisse les jeux aux vrais ^_^

    En tous cas, j’attends une réponse séance tenante et ducktylographiée bien entendu.

    J'aime

  15. Bon je participe aussi tant qu’à faire, pour la carte steam, je laisse les jeux aux vrais !

    Bon j’attends une réponse séance tenante et ducktylographiée ce la va de soi.

    J'aime

  16. Bonjour à touah! Je me réveille, je suis sur l’ordi, je viens participer proprement 😛 . GG pour ces followers! T’es cool, tu mérites qu’on s’intéresse à ce que tu dis 😛 !

    Je joue pour le lot 3. J’eusse aimé le 1, mais n’ayant pas de PS4… Ah… la tristesse… ahem.

    Mon twitter… normalement il s’affiche mais c’est https://twitter.com/SandrineSmiles (ah bah non, j’ai dû déco mon compte Twitter pour comm lol)

    Je suis nulle en jeu de mots. Je suis triste. Mais le coeur y est! (Parce que sinon j’aurais dit « Ah, les followers… encore une victoire de Canard mais c’est pas un jeu de mots et… bon je file avant de raconter n’importe quoi).

    J'aime

  17. GG mon canard !
    Merci pour ce concours,j Je participe pour essayer de gagner Shovel Knight sur #N3DS ! 😀

    Bon, bien sur mon @ sur Twitter est @CallMeFlowie 😉

    a très vite et bonne chance à tous :-*

    J'aime

  18. Hey plop !

    Encore félicitations pour tes 1K followers et merci pour ce concours ! Un nouveau participant et canard sur ton blog (différent de TobyOne hein).
    Je participe pour la SteamCard d’une valeur de 20 coins !

    Pseudo Twitter : @TobeyLune
    Email : tobeylunie@gmail.com

    Da bisous !

    J'aime

  19. Wahou ! Félicitations pour 1k follows ! Et merci pour ce beau concours 🙂
    Hum, pas facile de trouver un jeu de mots sympa, surtout que ceux qui m’étaient venu en tête ont déjà été fait xD Du coup, je me marre (à canard !!) bien devant les commentaires ! (Ouais, bon, c’est trèèèèès mauvais, mais je n’avais rien d’autre xD )

    Je tente ma chance pour la carte Steam (même si Gravity Rush me fait de l’oeil aussi, mais bon il faut bien choisir ^^)

    Bonne chance à tous et encore bravo à toi ! 🙂 #COIN

    (au cas où, mon pseudo Twitter : https://twitter.com/PandaDono ^__^)

    J'aime

  20. GG 1000+ ! Encore une victoire de canard !!
    C’est où qu’c’est indiqué le « Insert a coin » pour jouer ? (il parait que c’était obligatoire, donc j’ai fait ce que j’ai pu… Je n’ai même pas vérifié si ça n’avait pas déjà été fait ! )

    Sinon je participe pour Gravity Rush Remastered, comme presque tout le monde :p

    Merciii !
    https://twitter.com/thodies – @Thodies – Thod 🙂

    J'aime

  21. Yo ! Ici @Raekihi sur twitter et je participe ! Par contre j’hésite grave entre Shovel Knight et Gravity Rush. Mais je me demande si j’ai pas déjà Shovel Knight au fin fond de ma bibliothèque Steam.

    Du(ck) coup, je vais pas te canarder de doutes plus longtemps et m’arrêter sur Gravity Rush !

    J'aime

  22. AVÉ COIN ! Bordel, j’ai dû me taper tous les commentaires de ces gens qui ne vont pas gagner (mode connasse bonjour !) pour pouvoir en laisser un ! :p

    Alors, déjà je te souhaite un BON GROS FELICITATIONS, on arrose ça avec les copains ce weekend évidemment, ensuite je m’excuse du temps pour mettre ce comm’ (mais bon il me restait encore 11 jours tout de même héhé) et finalement je t’annonce que participe pour Gravity Rush HD sur PSCoin.

    Eh sinon, je te fais plein de bisous, c’est coinfortable ici mais j’ai plein de choses à faire <3.

    J'aime

  23. 1000G ? Ah non 1000 followers, et non follow/heure sinon ça ferait beaucoup. Mais très bien !

    Le Duckteur m’a diagnostiqué une adducktion aux coincours mais tant pis je tente quand même. Avec les canards on en a jamais mare. T’as canard-guer un peu moins les gens avec tes lots aussi, c’est ta faute.

    Je participe pour Gravity Rush HD sur la pléstécheune !

    J'aime

Laisser un commentaire

