[BloodiesChallenge] #Pokemon20 : Pokémon + Moi = <3

BCP1

Bonjour à tous et à toutes ! Je soupçonne le vil Bloodies d’être un membre de la Team Rocket pour m’attirer dans ses filets avec un sujet aussi magnifique qu’est Pokémon ! Le bougre lance son petit tag mignon pour les 20 ans de Pokémon : le Bloodies Challenge #Pokemon20. Et évidemment il m’a choisis comme première victime. Soit. Allons-y !

 

Le but de ce tag ? Je reprend mot pour mot certains passage d’explication de Bloodies : « La série fête ses 20 ans en 2016, je me dis que la meilleure des façons de fêter cet anniversaire c’est de le faire vivre nous, les joueurs et fans que nous sommes. Comment ? En faisant un article sur ton blog, une photo, un tweet, un dessin, peut importe ! L’important c’est de partager nos souvenirs, nos expériences. Que tu sois un fan absolu ou juste amateur de Pokémon, encore une fois peut importe. Pour t’inciter à faire ce challenge, je vais taguer 2 personnes qui devront à leurs tours partager ce qu’ils ont envie et taguer à nouveau 2 personnes et ainsi de suite pour avoir un maximum de personnes. » « Tu as juste à faire ce que tu veux , un article, une photo, un tweet, un dessin, etc. Ensuite partage en utilisant le lien de ton ( ou mon ) article et #Pokemon20  puis tague 2 personnes afin d’en faire de même 🙂. En espérant que l’idée te plaise et que ton partage et celui des autres personnes seront tous aussi plein de nostalgie et de passion ! »

Mais quelle bonne idée! Du coup moi comment j’ai commencé Pokémon ? Ahlalala si mes parents avaient su que je deviendrais complètement fan de cette série lorsqu’ils m’ont acheté la version Bleue pour pas que je m’ennuie dans le train direction Disney ! J’avais que 8 ans à l’époque (Et bim première claque de type vieillesse dans la tête). Mon tout premier Pokémon : Carapuce ! Aaaaah ces vieux souvenirs… J’en ai usé des piles pour la toute première GameBoy ! Après des heures et des heuuuuuuuuuuures sur ce jeu, j’étais loin de me douter que la série aller me suivre toute ma vie. Et ouais j’ai joué à toutes les générations, au moins une des 2 ou 3 versions proposés par Gamefreak et Nintendo ! TOUTES J’AI DIS !

BCP2

Dans l’ordre j’ai fait : Bleue, Jaune, Argent, Or, Crystal, Saphir, Emeraude, Perle, SoulSilver, Noir, Blanc 2, Y, Oméga Rubis, Saphir Alpha et je joue à X en ce moment. Mais à côté des jeux j’ai découvert un univers immense ! Animé, Manga, autres jeux de la saga, jeux de cartes, figurines… Pfff j’ai tout essayé. Aujourd’hui malgré mes 24 printemps, je joue et je jouerais encore longtemps à Pokémon. J’ai grandis avec, je vis avec et je verrais la fin de Pokémon ou Pokémon verra ma fin.

Bon moi j’ajoute une question à ce tag : quel Pokémon tu préfères cher nominé(e) ? 

Moi j’y réponds direct : GARDEVOIR ! Et oui vous le savez avec mon article sur le TCG Pokémon ou encore sur les Amigurumi, je suis en admiration total devant ce Pokémon ! Il faut par n’importe quel moyen que je réussisse à avoir un Gardevoir dans mon équipe quand je joue !

BCP3

Bon la partie la plus intéressante… Qui vais-je nominer ? AH JE SAIS ! LaGeekEnRose et Wolvesrealm33  ! Maître Bloodies à dit : « Tu as juste à faire ce que tu veux , un article, une photo, un tweet, un dessin, etc. Ensuite partage en utilisant le lien de ton ( ou mon ) article et #Pokemon20  puis tague 2 personnes afin d’en faire de même 🙂 ».

A VOUS DE JOUER ! (Non on ne parle pas de Yugioh ici !)

COIN

3 réflexions sur “[BloodiesChallenge] #Pokemon20 : Pokémon + Moi = <3

Laisser un commentaire

