Top Five Game Addict : Jaquette Ô ma jaquette qui est la plus…

tfga_bannière

Hello la blogosphère et lecteurs de tout horizons ! Nous nous retrouvons une fois de plus pour un TFGA ! Ce mois-ci Alex a fait plus soft que le mois dernier ! (Même si il m’a encore sucré les péchés capitaux :P) Le thème du mois est « Jaquette, ma belle jaquette dit moi qui est la plus… ». Pffff facile ! Tellement facile qu’en faite la difficulté est d’en choisir QUE 5. Bon j’ai décidé de faire dans du récent. Sauf pour un parce que je l’adore mais globalement c’est pas plus vieux que 2012-2013.

Vous êtes prêt ? Allons-y !

N°5 : … BADASS – DOOM 2016 (version alternative)

Oui je commence par du badass. Du fat et du nostalgique en même temps. La jaquette de base de la dernière version de DOOM est classique, sobre, sans le petit quelque chose qui rend la jaquette cool à regarder. Mais Bethesda, ces petits filous que j’aime beaucoup, ont fait voter les joueurs pour une jaquette alternative pour leur (gros) bébé (sanglant). Et par contre celle la, elle impose le respect ! Elle est magnifique et retranscrit parfaitement ce qu’est le jeu. Et surtout elle n’est pas s’en rappeler la première jaquette du premier DOOM sortie en 1993 !

TFGA212

N°4 : … attendue – Horizon Zero Dawn

Ouaip. Je sais. Je parle d’un jeu pas encore sortit ! Et justement je l’attends beaucoup Horizon Zero Dawn sur PS4. De plus Sony et Guerilla Games ont dévoilé la magnifique jaquette de ce futur hit de la PS4 ! J’ai hâte. Vraiment. Déjà que j’étais conquis par le jeu lors de ces différentes présentations, la jaquette m’a achevé. (Et ouais en faite ça donne de l’importance ces trucs la. Chose qu’en démat vous n’aurez pas :P)

TFGA211

N°3 : … fun – Sunset Overdrive

Cette jaquette je l’adore. L’aspect cartoon de la jaquette, ses couleurs, la surcharge de dessins rendant le tout un « bordel organisé » reflète parfaitement le côté ultra fun de Sunset Overdrive. Rien que de la revoir me donne envie de relancer le jeu !  Insomniac Games si vous voulez faire un second opus, ne vous gênez pas… Non non surtout allez y !

TFGA213

N°2 : … colorée – Splatoon

Bon… Il est temps de l’annoncer publiquement. J’ai un petit regret suite à ma séparation avec la Wii U… Splatoon. Ce jeu ultra fun , surtout à plusieurs, me manque. J’en ai passé des soirées avec les copains à peindre du sol au plafond les maps de ce jeu ! C’est pour moi le shooter le plus rafraîchissant de ces 5 dernières années. Si la NX est rétrocompatible (normalement oui, on a l’habitude avec Nintendo mais bon…) il fera son grand retour dans mes mains. Obligatoirement. Sinon pour la jaquette ? Que dire ? Encore une fois un très bon choix pour retranscrire l’ambiance de ce jeu de paintball atypique ! 😀 (Ah tiens j’ai la musique dans la tête)

TFGA214

N°1 : … belle – Castlevania Order of Ecclesia

Je fini par le classique. Miroir mon… Euh… Jaquette ma belle Jaquette, dit moi qui est la plus belle ? Pour moi il s’agit d’un Castlevania. Et surement le seul que j’ai fait en entier en plus HAHA. Order of Ecclesia sur DS est une aventure extra doublé d’une DA assez jolie je trouve (classique me diront les fans de la saga). Shaona (l’héroïne du titre) est magnifique sur cette jaquette. Enfin voilà quoi je vais pas en dire plus. Il s’agit d’un petit coup de cœur !

TFGA215

Et voilà qui termine mon TFGA du mois ! Hey vous avez vu ? J’ai pas parlé de Mass Effect ! Étonnant non ? Bah oui les jaquettes des différents ME ne sont pas exceptionnelles non plus… Surtout celle du premier qui est franchement moche. Ma préféré reste celle du second opus. Mais bon pas de quoi mettre dans ce top. Et sinon j’ai parlé de toutes les consoles moi… Wii U, Xbox One, PS4, DS (et donc 3DS)… Me manque le PC et la Vita (Et j’aurais pu mettre une jaquette pour la Vita, j’avais le jeu mais j’ai préféré mettre DOOM).

Bon fini de blablater pour rajouter des mots. Je vous dis à une prochaine pour de nouvelles aventure !

COIN !
Publicités

5 réflexions sur “Top Five Game Addict : Jaquette Ô ma jaquette qui est la plus…

  1. Punaise, bien vu pour Horizon !

    C’est vrai que le titre possède déjà des wallpapers assez impressionnants, je m’en étais d’ailleurs mis un dès l’E3 2015 tellement le visuel est magnifique. Et du coup la jaquette l’est forcément, mais je n’y aurais pas pensé 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s