[Unboxing] Cordélia – Fire Emblem Awakening – Good Smile Compagny

ENFIIIIIIIN ! ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ELLE EST A MOI ! ENFI… Oui pardon…

Bonjour à tous ! Aujourd’hui je suis super content de vous proposer mon premier UNBOXING d’un objet que j’attendais depuis DES MOIS : la figurine de Cordélia du jeu Fire Emblem Awakening. Spoiler : elle est magnifique !

Fabriqué par la société Good Smile Compagny, je l’ai faite importé du Japon par un magasin spécialisé Aixois. Vous ne connaissez pas ce fabriquant ? Oh je pense qui si moi. Et si je vous dis… Nendoroid ? Ah vous voyez ?

Bref pourquoi j’ai eu un coup de coeur magistrale pour cette figurine ? J’ai découvert Fire Emblem Awakening peu de temps avant l’annonce de la figurine. Si vous n’avez pas lu encore mon ressenti sur ce must have 3DS c’est par ici => COIN.

Lors de mon aventure dans ce jeu, j’ai eu une attention particulière au personnage de Cordélia. Dans le jeu elle est devenue ma femme d’ailleurs. J’adore ce personnage : son tempérament, sa sensibilité, le design du perso. Quand j’ai appris qu’une figurine de 30 cm de cette qualité était prévue, pas une seule semaine je n’ai arrêté de regarder quand elle serait précommendable et à quel prix.  La belle Cordélia coûte environ 130€ sur les différents site d’import. Oui sa pique. Mais au vue de la qualité de la figurine, elle les vaut. Cordélia est la seconde figurine de cette gamme venant de ce jeu. Avant elle, Tharja a eu droit à sa retranscription dans le monde physique. Egalement de toute beauté, elle coûte plus chère car elle n’est plus produite…

Bon je ne vais pas vous rabâcher les oreilles plus longtemps. Je vous laisse avec mes clichés sur la beauté qui va fièrement décorer mon appartement !

(Pour plus de confort visuel, n’hésitez pas à cliquer sur le cliché puis l’agrandir.)

COIN
Publicités

3 réflexions sur “[Unboxing] Cordélia – Fire Emblem Awakening – Good Smile Compagny

  1. Pour une qualité pareille, 130e dans une figurine ce n’est vraiment rien. Elles sont magnifiques et je n’étais pas au courant ! Je bave devant la Tharja… si j’avais su avant, je me serais sans doute jeté sur mon personnage préféré et femme de mon héros dans le jeu. 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s