[Unboxing] Persona 5 : Take your Heart Edition

Hey tout le monde ! Ca y est, il est là, c’est le jour J, THE D DAY pour les fans de Persona ! Enfin Persona 5 est disponible dans nos contrées ! Ce n’est pas trop tôt. Même si je n’ai pas fini Persona 3, j’ai déjà attaqué cet épisode. A l’heure où j’écris ces mots, j’ai déjà 12h de jeu au compteur. Et je prend mon pied. Il est excellent. Mais ça on le savait déjà.

Mais le sujet principal de cet article rapide d’aujourd’hui, est bel et bien l’édition collector de ce Persona 5. Pour 90€ maximum, vous avez un collector bien fournis et qui fait plaisir à voir. C’est autre chose que ces collectors à 250€ qui comporte le même contenu (à quelques différences mais minime) que ce que propose celui la (coucou Destiny 2 je te juge).

Et donc que comporte cette édition ? Eh bien tout ça :

  • La boite cartonné représentant tous les héros du jeu

  • Un artbook de 63 pages en couverture rigide

  • L’OST du jeu. Malheureusement pas complète, mais les titres principaux sont la (19 pour être précis).

  • Un steelbook avec le jeu. Il est magnifique. Franchement le plus beau steelbook que je possède. (Pourtant NieR Automata avait placé la barre très haut)

  • Une peluche de Morgana, la mascotte du jeu. Elle est toute petite, mais tellement mignonne.

  • Et enfin, une réplique tu cartable du héro du jeu ! Il arbore le logo de l’académie où se trouve les héros de Persona 5. Il reprend les motifs de l’uniforme qu’ils doivent porter.

Bref pour un collector à 90€, je le trouve très fourni. Plein de goodies qui font plaisir, et c’est ce que j’attends dans une édition de ce genre. Comme quoi, il ne faut pas forcément qu’un collector soit à plus de 100€ pour avoir de la qualité…

BONUS : la boîte n’est pas comestible. Dommage !

A une prochaine 😉

COIN
Laisser un commentaire

