Geek Contest N°2 : Oh la belle bête !

Bien le bonjour tout le monde ! Nous nous retrouvons pour l’un des articles mensuel de prévu. Déjà d’avance : le résumé du mois d’Avril aura du retard… Ahem… BREF ! Aujourd’hui c’est le 1er Mai. Et non il ne s’agit pas que de la fête du travail. Mais aussi du retour du GEEK CONTEST pour son deuxième numéro ! Mon ami Kavaliero a lancé cette rubrique pour rassembler les blogueurs. Son premier numéro a été un petit succès qui fait plaisir. Surtout pour lui. C’est avec plaisir que je continue de participer.

Revenons à nos moutons (c’est le cas de le dire). Le thème de ce mois-ci : NOS AMIS LES BÊTES ! Bien bien bien ! Vous le savez, à un moment il y aura un canard hein :v. Ah pour rappel, le geek contest consiste à trouver :

  1. Un jeu vidéo
  2. Un film
  3. Une série (Web-série, anime, ou autres)
  4. Un livre (mangas, comics, ou autres)
  5. Une personne célèbre ou un objet .

Et cela en rapport avec le thème. Let’s QWACK ! 

JV – The Legend of Zelda : Twilight Princess

Aaaaaaah Twilight Princess. Mon premier jeu Wii. La transformation de Link en loup avec Midona sur notre dos m’a marqué . Un épisode de la saga que j’ai particulièrement aimé. Il s’agissait de l’un des premiers Zelda que j’ai fait seul, sans aide au fond de mon petit canapé dans ma chambre. Son univers sombre, son histoire… Bref tout m’a plus dans cet épisode.

Film – Ducktales the Movie / La Bande à Piscou le Film

HAHA ! Bah oui c’était évidant ! Vous l’avez vu venir hein ? Si ce n’était pas le jeu c’est le film que j’allais mettre ! Sans rire, Ducktales est l’un des films que j’ai le plus regardé quand j’étais petit ! Et la musique qui reste dans la tête…

C’est le plus grand Boss de toute la ville
Picsou, Picsou
C’est l’plus puissant de tout Canardville
Picsou, Picsou
Il vaut des milliards, en or, en dollars
Picsou Hou! Hou!
En suivant Fifi, Riri et Loulou Hou! Hou!
Nous entrerons dans la bande à Picsou Hou! Hou!

Désolé, vous l’aurez dans la tête toute la journée !

Série – Scooby-Doo

SCOOOOOOOOOBYDOOBYDOOOOOOOOOO ! Qui ne se souvient pas de ce dessin animé ? Franchement ? Je passais mes matinées à regarder la 3 juste pour Scooby Doo ! Et effaçons de nos esprits les films… Hein ? Ne nous faisons pas de mal…

Manga – Guts de Kill La Kill

Ce chien… OMG ce chien… Aussi fou et surtout pervers que ses maîtres ! Mais qu’est ce qu’il me fait rire ! Que ce soit dans l’animé ou dans le manga. Mais puisque la je dois parler d’un livre, je parlerais que du manga. Dans Kill La Kill ce chien est fou. Il me fait tellement rire ! Un manga que je vous recommande d’ailleurs !

Animal célèbre – Simon the Cat
 

Oui je triche il est pas vraiment réel. Mais qu’est ce que j’adore les dessin de ce chat. Qui est une caricature du chat de l’auteur d’ailleurs. Si vous voulez rire un bon coup une après-midi, partez de suite sur sa chaîne Youtube => Simon’s cat.

And it’s done ! J’aime bien ce concept qui fait appel à plusieurs type de média. Le prochain thème : Inversons les rôles. Pardon ? Comprend pas trop la… Il va falloir que je me creuse les méninges ! A très vite pour un prochain article !

COIN
2 réflexions sur “Geek Contest N°2 : Oh la belle bête !

  1. Le plaisir est partagé. Toujours cool de lire ta participation. J’essaye de deviner ou est ce que tu vas placer un canard 😆. Très bon choix pour la bande à picsou du coup. J’ai la musique dans la tête… Je ne connais pas du tout Guts de Kill La Kill mais je note pour quand j’ai le temps. Il me plaît bien. Et tu triches pas pour l’animal célèbre, ^^ j’ai jamais dis qu’il devait être réel hahahah

    Aimé par 1 personne

  2. Et oui, je rattrape mon retard et je commente de vieux articles ^^
    Déjà, merci pour m’avoir mis Picsou dans la tête! En effet, je vais encore l’avoir tout l’aprem… Je ne crois pas avoir vu le film, mais les jeux étaient un peu bonheur! Et Scooby-doo!! Je regarde encore maintenant, même si ça a bien changé (et pas forcément en bien)!
    Je ne connais pas trop les 2 derniers, donc je dirai rien de plus, mais des bons choix en tout cas!

    J'aime

Laisser un commentaire

