Geek Contest n°3 : Casses toi c’est mon tour !

Hello cher lecteurs, blogueurs et collègues ! Nous nous retrouvons pour le troisième numéro du Geek Contest lancé par Kavaliero. Alors les deux premiers thèmes étaient facile. Celui-là est tout de même bien plus compliqué… Comme d’habitude il faut trouver :

  1. Un jeu vidéo
  2. Un film
  3. Une série (Web-série, anime, ou autres)
  4. Un livre (mangas, comics, ou autres)
  5. Une personne célèbre ou un objet .

Et tout cela dans le thème imposé. Ce mois-ci : INVERSONS LES RÔLES. Oulalalalala… Ok… Bon… FEU !

JV – Star Wars Jedi Knight : Jedi Academy

Ok je l’avoue de suite, c’est pas mon premier choix ! J’avais mis Overlord au départ. Mais Tallulah m’a rappelé ce jeu. Jedi Knight Jedi Academy que j’ai énormément aimé avait la possibilité à la fin du jeu de devenir à 100% méchant. Et personnellement je ne me suis pas gêné ! Que ce soit les siths ou les jedis, ils passaient tous sous la lame de mon sabre laser. MOUHAHAHA j’ai envie de le relancer tiens.

Film – Les Dissociés

Un film disponible au départ sur Youtube. L’équipe Suricate qui fait des sketchs sur Youtube, a proposé un film complet. L’histoire ? La fille de l’un des protagoniste se retrouve dans le corps d’un homme de 30 ans. Et pleins de situations plus diverses et variés se suivent. Très drôle je recommande.

Série – Code Quantum

Qui n’a jamais vu cette série ? Très kitsch d’ailleurs. L’histoire d’un homme qui se retrouve dans la peau d’un ou d’une inconnu(e). Gamin, j’adorais regarder cette série. Elle m’amusait. Maintenant j’ai limite honte tellement elle a mal vieillie haha 😀 .

Comics – Injustice

Je triche un peu la j’ai l’impression. Mais bon… Injustice, le comics tiré du jeu. J’ai pas joué au jeu mais j’ai lu tous les comics. Et franchement voir Superman (que j’aime pas !) devenir le dictateur absolu de la Terre, c’est chaud patate pour les terriens. Son but : anéantir le crime en tuant tout les criminels, a commencé par le Joker qui a forcé Superman de tuer sa femme Loïs et son fils pas encore né. La le rôle s’inverse bien tout de même. Ce sentiment est renforcé par une Harley Quinn (ma chouchoute) qui passe du bon côté pour lutter avec Batman contre la tyrannie de Superman (et Wonder Woman aussi. Ouais l’amazone est de son côté…).

Personnage – Ino Yamanaka

Elle j’ai mis un moment à la trouver ! Ino Yamanaka, la ninja du village de Konoha dans Naruto. Elle a la capacité de pouvoir introduire son esprit dans le corps de son adversaire. Au départ je n’aimais pas ce personnage mais au fur et à mesure elle gagne en profondeur et personnalité. Passer d’une gueguerre avec Sakura au mariage avec Sai après la 4ème grande guerre Ninja, y’a du chemin de parcouru la quand même !

VOILA ! Bon sang ce thème m’a bien creusé les méninges ! Le mois prochain il s’agit de la magie. Plus simple ouf… Du coup je vous dit à la prochaine !

COIN

 

 

8 réflexions sur “Geek Contest n°3 : Casses toi c’est mon tour !

  1. Et bien, on peut dire qu’il y a de la réflexion ! De belles propositions, même si je n’en connais pas beaucoup.
    Pour Code Quantum, je dirai juste qu’il ne faut jamais avoir honte de nos vieilles séries ^^

    Aimé par 1 personne

  2. Haaa les dissociés, comment tu as fais pour y penser 😮, vraiment bien vu. Je vois que toi aussi tu es passé du côté obscure dans Star Wars 😆. 1 point bonus pour injustice, j’ai voulu le citer aussi mais j’ai préféré mettre FlashForwards 😁

    J'aime

Laisser un commentaire

