Geek Contest n°5 : A TAAAAAAAAAAAAABLE !

Pardon pardon je suis à la bourre excusez moi c’est le dernier jours pour ce Geek Contest. Il est 10h du mat’ et il va me donner faim déjà…
Oh oui : BONJOUR cher lecteurs. Ce mois-ci, notre article mensuel parlera de nourriture ! Kavaliero, merci de nous donner faim rien qu’en écrivant ces mots… Sans plus tarder passons à table avec un jeu-vidéo, un film, une série, un livre et un personnage ou un objet !

JV – Crash Bandicoot

Je commence par mon marsupial préféré. Je trouve qu’il incarne parfaitement le thème. Pourquoi ? Il passe son temps à manger des pommes ! Enfin des wumpas plutôt. Mais bon si il en mange 100 il gagne une vie quand même ! Quel gourmand celui la.

Film – L’aile ou la cuisse ?

Alors croyez le ou non, mais j’adore les vieux film de Louis de Funes. Ce sont des films indémodable. Toujours drôle et que j’adore revoir. Et L’Aile ou la Cuisse en fait partis ! Avec Coluche en prime (qui est toujours l’humoriste préféré des français), c’est un duo extrêmement drôle que j’adore. Je regrette grandement leurs disparition à tout les deux… Mais sinon vous aimez quoi ? L’aile ou la Cuisse ?

Série – Toriko

J’avais commencé l’animé de Toriko y’a un bon moment et je pense que je suis à la méga bourre. L’univers de Toriko est essentiellement accès sur la nourriture. Le monde tourne autour de ça. Et même quand il s’agit de se battre, c’est très souvent pour L’ALIMENT, leur Saint-Graal digne de faire partie de leur menu de rêve. Faut que je m’y remette moi et que je pense à acheter les mangas…

Livre – le Gastronogeek

J’ai pas lu les autres participations mais je suis certains qu’il s’y trouve ! En même temps pour nous geek que nous sommes, ce livre permet de se faire plaisir avec nos univers préférés. Il y a eu plusieurs déclinaisons de ce livre. Sur les boissons (Le Livre des Potions) et un dédié à l’univers Star Wars (il me le faut !).  Il faut vraiment que j’essaye la recette de Retour vers le Futur avec ma chérie. J’en ai déjà l’eau à la bouche.

Objet – Le Sushi
sushi with chopsticks

Pourquoi je mets le Sushi en tant qu’objet ? Parce que j’adore ça ! J’en mangerais des tonnes ! Quand on va dans un restaurant Asiatique avec ma chérie et mes amis, je commence toujours par une assiette remplis de sushis et de maki. Ce plat typique du Japon est simple, sans artifice. Mais terriblement bon.

Pfiou… Pas facile tout de même de trouver des trucs originaux. Et puis la ça va être dur d’attendre le repas. Bon le prochain thème est : Dieux et Mythologie.
Arg il va être dur celui la ! Du coup on se retrouve pour le prochain Geek Contest ou une petite surprise si j’ai le temps. A la prochaine !

COIN

 

 

 

Laisser un commentaire

