Unboxing : Camilla – Fire Emblem Fates – Good Smile Compagny

Bonjour la dedans ! Oh la la c’est mon second article Unboxing et c’est sur une autre figurine de la société Good Smile Compagny ! Et je reste dans le même univers que la première fois.

Pour rappel, mon premier article du genre parlait de la figurine de Cordélia, personnage du jeu Fire Emblem Awakening. Et bien aujourd’hui je vais vous montrer sous toutes ces coutures la figurine de la voluptueuse Camilla, personnage tout droit tiré de Fire Emblem Fates.

Good Smile Compagny est vraiment réputé pour la qualité de leur figurines. C’est la troisième que j’ai de chez eux (Cordélia et la Nendoroid Link Wind Waker), et franchement je ne suis jamais déçu. Ils ne trahissent pas leur réputation !

Bon sinon pourquoi j’ai pris Camilla ? C’est un personnage que j’affectionne dans les trois jeux où elle apparait : Fire Emblem Héritages, Conquêtes et Révélations. Et non ce n’est pas pour ses formes disons … très généreuses il faut tout de même l’avouer. Camilla est réellement dévouée à sa famille. Elle fera absolument tout pour la sauver même si il faut se rebeller contre son père. La survie de sa famille est primordiale pour elle.

En plus je trouve que c’est une unité utile dans le jeu. Elle chevauche une wyverne et attaque à la hache. Ce qui fait de Camilla une unité volante très mobile et assez dévastatrice. En tout cas moi elle m’a sauvé plus d’une fois d’un mauvais pas ! Mais j’y pense… Cordélia aussi est une unité volante dans son jeu… Coïncidence pure je vais dire. Bref, admirez la belle, et n’hésitez pas à m’en dire des nouvelles sur Twitter ou en commentaire !

COIN
3 réflexions sur “Unboxing : Camilla – Fire Emblem Fates – Good Smile Compagny

  1. Elle donne merveilleusement bien ! *-* Oui, Good Smile Company est vraiment réputé pour ses figurines et toutes les photos que j’ai vue (ou les figurines aperçues en conventions) sont vraiment magnifiques ♥ Un joli unboxing en tout cas.

    Aimé par 1 personne

      1. De rien pour le commentaire et merci à toi ^^

        Je n’ai qu’une petite nendo’ pour ma part (qui est déjà magnifique en soi ♥) et des picktam de Dramatical Murdel vraiment bien sympa *-* C’est chouette qu’il garde une bonne qualité pour leurs produits ^^

        J'aime

Laisser un commentaire

